Presse

VaA20210725_223623

La NR s'émeut à nouveau de la fibre

Dans son dernier article la NR rappelle nos demandes et notre souci d’esthétisme pour le masquage des réseaux.. les installateurs de la fibre semblent peut se soucier de cet aspect dans un secteur sauvegardé , l’architecte des bâtiments de France à été alerté…Il semblerait que celui-ci ait du mal à se faire entendre ,la municipalité est à nos côtés dans ce combat ! M.M.

L'Assemblée Générale, la Fibre et les travaux

La Nouvelle République  rapporte notre colère  dans ses colonnes contre la pose de boitiers pour distribuer la fibre aux riverains au mépris des règles imposées par l’Architecte des bâtiments de France ….l’article ici …

Rue Victor Hugo, rénovation en vue

Novembre 2021 , Bientôt 2022 ? de grands espoirs naissent avec la poursuite des aménagements…
Lire la suite de la nr >Ici

De l'eau dans .. les tuyaux

19 11 2021 La fourniture d’eau ou plutôt la vétusté de son acheminement  vient perturber le bon déroulement des travaux …
l’explication selon la nr> Ici

Les travaux se poursuivent ....

Mars 2021 La rue Victor Hugo poursuit sa rénovation …Pour en savoir plus lire l’article de la nr>Ici

Les talents Cachés 2018

Les talents cachés de la rue Victor Hugo ont reçu beaucoup de visiteurs pour leur seconde édition.. la suite de la nr > Ici

C'est l'été rue Victor Hugo !

Juillet 2016, l’Association Vivre à Amboise ‘quartier Victor Hugo’ invite le Maire et les conseillers départementaux à l’inauguration de l’expo photo « les Troglos » et des boîtes à livres..
lire l’article de la Nr >Ici

Vivre à Amboise quartier Victor Hugo

Février 2016… la NR fait le point avec l’association Vivre à Amboise quartier Victor Hugo.
la suite >Ici

Un été sans Zig Zag rue Victor Hugo

Aout 2015 « La rue est à vous' », c’est le titre qu’il faut retenir du bandeau de notre site, en effet  près de 80 000 personnes par mois peuvent emprunter cet axe qui dessert les monuments historiques , on y parle toutes les langues , et grâce à la volonté des riverains qui ont abandonné leur droit de stationner tous ces visiteurs peuvent se côtoyer sans crainte…..Lire l’article de la NR >Ici